jeudi, octobre 24, 2019
Grossesse La Graine

Et une petite Graine !

Un petit article rapide aujourd’hui pour (enfin) annoncer une grande nouvelle ! Nous attendons notre troisième bébé. Notre petit(e) Graine devrait montrer le bout de son nez courant septembre.

J’ai hésité à en parler ou ne pas en parler ici avant la 1ere écho. J’avais plutôt envie d’attendre un peu. Tout en m’interrogeant sur ce tabou que j’entretiens et qui pourtant m’énerve un peu. Et qui, en plus, n’a pas vraiment lieu d’être puisque ici, je blogue anonymement. Ne pas en parler, c’est se dire qu’en cas de fausse couche, on gardera ça pour soi. Or je pense que c’est un sujet dont on devrait beaucoup plus parler dans notre société et j’admire les blogueuses qui l’abordent ouvertement.

Goyave, 4 mois et demi

Finalement, ce début de grossesse n’a pas été si simple. Je suis malade, beaucoup de nausées et de vomissements et qui sont amplifiés par les écrans. J’ai donc passé beaucoup moins de temps sur internet et peu écris ici. Je me couche très tôt. J’en parlais dans mon panorama de février. J’aurai pu le dire à ce moment là plutôt que d’utiliser ce doux euphémisme de « soucis de santé ». Mais j’avais envie d’un article dédié juste à cette jolie nouvelle. La décision d’attendre pour en parler s’est donc imposée puisque le peu d’articles publiés ces 2 derniers mois étaient déjà prêts ou prévus dans ma tête.

Kiwi, 4 mois et demi

Ça me fait tout plein de nouveaux sujets d’articles cette belle nouvelle. Surtout que j’ai l’impression d’avoir garder assez peu de traces de mes 2 grossesses précédentes alors pour celle ci, qui sera peut être la dernière, je vais essayer de faire mieux. Et quoi de mieux que de profiter de ce nouvel espace pour ça. J’ai plein d’idées et je reviens vite pour partager tout ça.

(2 photos souvenirs de mes 2 premières grossesses)

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 thoughts on “Et une petite Graine !

Laisser un commentaire

Back To Top